• Eklaprofs et pinterest

    J'adore  me promener le net et je suis sans cesse surprise par les merveilles que j'y découvre. Je suis toujours étonnée par l'inventivité de mes collègues eklablogeurs (mais aussi celle des autres). Au début, je mémorisais les liens ou j'enregistrais les documents  sur mon disque dur. mais  je m'y perdais et je ne parvenais pas à retrouver le document que je voulais. Heureusement, Pinterest est arrivée et là c'est le bonheur. Quand un document me plait, hop je mémorise une image de l'article et en deux temps trois mouvements je retrouve le document que je cherche.

    Comme je ne peux mettre en lien tous les documents des elklaprofs qui m'intéressent ou me plaisent (sinon j'y passerais mes journées ) je vous propose de venir les découvrir sur le pinterest des Eklaprofs.

     

     Remue-méminges et évaluations

    « J'aime...Abécédaire des peintres d'ErmelineLectures sur le moyen age. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Gdine Profil de Gdine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:54

    Une excellente idée !!!! Merci pour l'invit ekla !!!


    J'adore Pinterest !!!!!

    4
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:09

    Pas trop le temps d'y aller en cemoment mais c'est une très bonne idée 

    3
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:57

    Je viens de créer un compte Pinterest, mais j'ai pas encore tout compris... parfois suis un peu blonde... hihi... faut que je me penche davantage sur la question, car j'entends parler de ça partout partout que c'est génialissime, étouétou... en tout cas merci de m'y avoir mise !!  Bon week-end à toi !

    2
    dixmois Profil de dixmois
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:02

    Merci. Avec ce tableau, les ekla qui le souhaitent et qui ont un compte Pinterest pourront" repiner" leurs images... cela devrait faire une belle banque d'images et d'idées.

     

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:55

    Très bonne idée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :