• J'élis un livre.

    J'aime beaucoup "I pick" en anglais alors j'ai tenté une adaptation en français.

     

    Version 1

    >ici<

    Version 2

    >ici< 

                                    J'élis un livre, choisir un livre  J'élis un livre, choisir un livre
    « Le tableau noirBrown bear what do you see? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Pipou18
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:16

    super travail ! Merci pour ces jolies affiches!!

    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:58

    J'aime beaucoup, je vais l'afficher dans la bibliothèque ! Merci ;)

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:11

    Tes affiches sont toujours aussi belles...

    Quelle est la police de caractère des titres ?

    Merci...

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:39

    super jolie ton affiche et super bien pensée!!

    bravo !!

    3
    gor
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:31

    c'est joli!

    2
    Nilop
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:26

    Oui, génial cette affiche !!!!!!!!!

    Merci beaucoup !!

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:46

    Alors là, moi qui me creuse la cervelle depuis un moment pour trouver un équivalent à l'affichage "I pick" en français, je te dis chapeau, et je crois que je suis amoureuse de ton affichage.... 

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :