-
Par dixmois le 11 Septembre 2014 à 07:30
Le site Bescherelle propose quelques jeu en ligne :simples, ludiques et colorés. Hélas, ils sont peu nombreux. espérons que l'offre s'étoffera un peu.
Articles en liens Articles précédents
votre commentaire -
Par dixmois le 29 Mai 2014 à 07:53
Un portail qui regroupe de nombreux liens pour les parents,enseignants, enfants et ados...
Articles en liens
Articles précédents
votre commentaire -
Par dixmois le 6 Juin 2013 à 12:38
Aujourd'hui, je vous présente calcul@tice un site de calcul proposé par SabineT. Il permet d'entrainer les élèves au calcul mental du CP au CM2.
Dans la rubrique documentation
- Il est possible de télécharger des grilles de suivis par niveau pour suivre la progression des élèves.
- Vous trouverez un document PDF, contenant des informations sur le calcul mental en Cp/CE1.
Petite remarque complémentaire de ganelor: Il est possible de paramétrer un suivi individualisé de chaque élève. Ceci nécessité un travail important dans un premier temps mais permet de réellement individualisé le parcours d'apprentissage de chaque enfant. A ma connaissance c'est le seul outil gratuit à disposer de cette possibilité.
A voir aussi
- Echos d'école
- Ateliers opérations
- Labynombres des labyrinthes pour compter de 2 en 2, 3 en 3....
- Juste ou faux: une série de 7 fiches pour s'entrainer à additionner rapidement
- Ken ken, atelier pour calculer
6 commentaires -
Par dixmois le 6 Février 2013 à 08:58
Vous avez besoin d'un diplôme pour féliciter vos élèves plus la peine de vous casser la tête un site de fait pour vous. Je vous renvoie au blog de l'école ouverte pour accéder à ce générateur de diplômes.
8 commentaires -
Par dixmois le 6 Octobre 2012 à 08:38
Apple pense à nous? Voici Too Noisy : une aplication qui peut être utile et sympa en classe. Elle mesure en effet le niveau de bruit dans la classe....
Si vous la testez dites-moi ce que vous en pensez. Voir la page de présentation apple store >ici<
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique