• Le loup qui voulait changer de couleur sur youtube

  • Commentaires

    3
    Mhecham
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:30

    Merci et bon courage pour la suite ;)

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:17

    Je diffuse également sur mon blog. Tiens, je vais mettre le lien durant l'écoute de la lecture pendant les 5 au quotiden. Quand on a l'oeuvre dans les mains, c'est encore mieux!

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:10

    Oh quelle superbe découverte!

    Comme de très nombreuses personnes, je suis fan de ce loup! Et mes élèves aussi!

    Je vais installer le lien vers cette vidéo sur l'ordinateur de ma classe pour que mes élèves puissent la visionner en autonomie!

    MERCI!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :