• Les tux...

    Je les avais vu par ici et par là mais je viens de découvrir leur site d'origine.... Merci gandalf pour ce super site.

    tux-thundertux

    Pour en savoir plus sur les Tux cliquez >ici< (A nouveau un grand merci à Gandalf)

    « Les lettres monstresBoîte à outils pour écrire au cycle 3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:04

    ah bah vi moi tout pareil que Dixmois....

    3
    dixmois Profil de dixmois
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:50

    Quelle culture Gandalf!! Merci à toi pour tout le travail de recherche que tu fais pour nous. J'adore ces lux. Je pensais qu'il s'agissait de simples icones très mignonnes... J'étais loin du compte.

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:36

    Merci pour le lien! En fait les tux sont les mascottes officielles de Linux, un système d'exploitation libre (contrairement à Windows par exemple), c'est le même principe qu'open office avec word pour les systèmes d'exploitation ;)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:39

    Ah c'était là qu'ils se cachaient! Maintenant, je SAIS!! HIHIHI Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :