• Marque-pages: prends soin de ce livre

    Marque-pages: prends soin de ce livre

    >ici<  6 marque-pages à glisser dans les livres que les élèves empruntent à la BCD ou à la bibliothèque de classe. Ils contiennent  chacun trois conseils pour prendre soin des livres.

    D'autres documents à découvrir sur le blog

     

     

    « Julian OpieBonne rentrée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    ce1 Irlande
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:57

    Je viens déjà d'imprimer les marques pages mopo pour les cahiers d'expression écrite!

    Là encore une belle réalisation que je mettrai à disposition au coin lecture, ainsi ils pourront changer de modèle.

    MERCI

    6
    Pat-in&Moi
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:56

    Super cette petite idée de marque-page qui leur apprend à respecter le matériel. Merci, je prends

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:59

    Corrigé. C'est plus logique.

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:00

    Très joli  Sur le marque-page "abeille", j'aurais écrit "ne le jette pas" au lieu de "jetez". Sinon, ils me plaisent beaucoup et je pense que je vais piquer l'idée pour en créer pour mon rallye lecture ,merci pour le partage 

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:54

    Super sympas ces petits marques page ! Merci !

    2
    phinoleum
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:43
    J'aime beaucoup.... Merci
    1
    HELSIE05
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:22

    Merci pour ces jolis marque-pages qui aideront mes CE1 à prendre soin de leurs livres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :