• T-shirt de présentation

    T-shirt get to know you Wordles

     

    Voici une idée vue sur pinterest que je trouve belle et simple à la fois. Un T-Shirt de présentation sur lequel est inscrit le prénom de l'élève ainsi que quelques mots permettant de le décrire (qualités, passe-temps...., Pour les plus jeunes, il est possible de ne faire inscrire sur le T-shirt que le prénom et la classe.

    Après avoir découpé un T-shirt dans une feuille de canson verte (ou autre), vous avez plusieurs possibilités pour décorer le t-shirt :Etiquette porte manteau T-shirt

    • Faire un nuage avec tagxedo.
    • Ecrire le prénom et les mots choisis avec un traitement de texte en variant taille, police, couleur.
    • Coller des lettres découpées dans divers magasines pour reconstituer le prénom
    • Utiliser des tampons pour écrire le prénom.

     D'autres documents à découvrir sur le blog

    « Roy LichtensteinCible la syllabe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:32

    J'aime beaucoup!

    3
    meroute en clis
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:13
    Bonne idée!
    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:39

    C'est vrai qu'il n'est pas évident que tout mémoriser. Mon pense-bête c'est en partie  pinterest.

    1
    Isa17
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:29

    Très chouette ces petites idées de déco et de personnalisation !!

    Je garde cette idée dans un petit coin de ma tête (enfin plus exactement sur ... un pense-bête, car sinon je ne me souviens pas de toutes ces idées plus originales les unes que les autres que chaque blog d'enseignant nous propose !! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :