• Une rentrée bien coiffée

    Sur Pinterest dix mois, j'ai trouvé cet très bel affichage: chaque élève écrit son prénom et décore une plume de la coiffe d'un chef indien.

    Je trouve l'idée originale pour décorer la porte d'entrée de la classe.

    >ici< des plumes et un bandeau à imprimer pour fabriquer cette coiffe.

    coiffe chef indien, déco porte, rentrée sclaire, cycle 2, cp, ce1

     

     

    coiffe indienne, tour du monde, rentrée scolaire

    Autres documents du blog pouvant vous intéresser:

     

    « La boîte au trésorLettres en série »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:26

    Oh j'adore cette porte de classe ! Je vais faire cela avec mes élèves. Je leur ai envoyé les plumes à décorer à la maison pendant les vacances.

    Merci pour le partage.

    2
    auléric Profil de auléric
    Lundi 12 Août 2013 à 21:21

    très sympa effectivement !

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 13:32

    oui c'est original. Merci pour la découverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :