• Code secret

    >ici< de nouvelles missions lecture, il faut déchiffrer une phrase à l'aide d'un code pour identifier des agents ennemis.

    Code secret, lecture, comprehension, décodage, dixmois

       Cliquez sur le bouton pour avoir accès à d'autres missions lecture.
                                                   

    Missions lecture, ce1, compréhension

    « Calendrier 3DMéli Mélo des animaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    mira/floeva
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:29

    yesje trouve que c'est bien parce que c'est un jeu de conprénsion sa permet de réfléchir est de est sa fais ameliorer le cervau c'est parfais ^^

    7
    aurel95
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:07

    Bonjour,

     

    Ces missions sont super! Mes élèves les utilisent avec plaisir.

    En lisant la première enigme, j'ai vu une petite coquille à corriger sur le codage du premier  E dans la phrase (Elle a les cheveux blonds et des lunettes) . Son code ne correspond pas à ce qui est présenté en haut du document. 

    6
    marie
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:17

    Super!! Merci de partager ce que tu fais!!!

    5
    tessd
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:29

    Je viens de découvrir ton blog ainsi que tes fiches qui sont magnifiques et très originales. Je pense que je vais en tester quelques-unes avec mes élèves à la rentrée. Merci pour ce partage.

    4
    folo 59
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:34

    merci beaucoup ces petites fiches  plaisent beaucoup à mes loulous d 'ITEP !

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:22

    Génial encore! Bien adapté aux cp!

    2
    petitesofi
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:26

    Super sympa! Comme d'habitude....

    1
    onaya Profil de onaya
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:00

    Chouette j'aime tellement ces petites fiches :) merci merci merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :