• Evaluation temps fin GS

    Une évaluation sur les notions de temps fin GS >ici<

    16 items pour savoir si l'élève:

    • connait les termes avant, après, être en train de, avoir fini de, le début, la fin... 
    • sait ordonner des images séquentielles

    Evaluation temps fin GS

    « Affichettes pour un coin lectureMon animal secret »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Restin
    Lundi 22 Juin 2015 à 06:51

    Les questions apparaissent en jaune et sont peu lisibles après impression. C'est dommage si on ne sait pas modifier un doc PDF.

      • Vale
        Lundi 29 Février 2016 à 17:08

        Vous pouvez l'imprimer sur une page de couleur, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne! 

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:54

    Merci pour ton passage sur mon blog. A mon tour de venir sur le tien! Je vais travailler sur les images séquentielles avec mes GS, je viens me servir de ton document. Merci pour le partage!

    3
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:08

    Oui, ils doivent trouver le "chef de rang"

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:41

    Pour les questions "début de file" , tu veux qu'ils mettent celui qui est "chef de rang", c'est ça ? ils doivent voir dans quel sens se dirigent les animaux ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :