• La chanson de la rentrée

     Voici une chansonnette toute mignonne pour commencer l'année  douceur...

     

     Je sais on est bien loin de la rentrée alors vous pouvez l'exploiter en production d'écrit. Elle peut être mise en lien avec la comptine loup y es-tu? ou loup de Douzou.

    >ici< les paroles de la chanson et une trame pour la production écrite. II faut compléter le texte en fonction d'un lieu choisi (Je vais à la plage, je prends mon chapeau, ma bouée, ma crème solaire....)

    ecrire structure répéitive CP CE1 école thème

    D'autres ressources à découvrir sur le blog

     

     




    « Imagiers: mer et océanLe camion toc toc »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:07

    Très sympa. Merci!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :