• Le vélo de Léo

     

    "Le vélo de Jo" est un album pour les très jeunes enfants écrit et illustré par Raphaël Fejtö. Pas de difficultés de compréhension dans cet album aux dessins et au texte sont simples.

    Pour les CP, je vous propose >ici< (à un ou deux détails près) le tapuscrit de cet album ainsi que deux fiches d'exercices très simples.

     Le vélo de Léo, lecture, compréhension, Cp, autonomie

    D'autres ressources à découvrir sur le blog

     

    Décembre 2012

    « Fiches à imprimerImprimerie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    delfynus Profil de delfynus
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45

    Mes élèves ont adoré ! Et surtout le fait que ce soit en noir et blanc et que pour une fois, ils puissent colorier !! Et l'histoire nous a permis d'écrire une version avec mes 6 CP !!!

    5
    floppye Profil de floppye
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:17

    Super, je travaille cette année sur les transports et cet album sera très utile.

    4
    folo59
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:54

    Merci beaucoup! Bien vu pour cette fin de période.

    3
    delfynus Profil de delfynus
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:26

    Merci beaucoup.... mes CP vont etre contents, une petite fiche de lecture rapide pour cette derniere semaine !!!

    2
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:52

    Oh oui dessins et texte simples! Petite lecture sympathique...

    Tapuscrit et exercices de compréhensions super! Merci pour ce partage!

    1
    Gdine Profil de Gdine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:59

    très sympa !!! j'adore, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :