• Les parents craquent....

    Voilà une série de petits clips amusants sur les parents qui en ont ras-le-bol et qui  le disent sans crainte : mon enfant est menteur, mon ado est sèche les cours, mon enfant est un cancre... A l'abri d'une cabine photo, seuls face à eux-mêmes, les parents peuvent enfin se lâcher. Dans Psychomaton, il n'y plus, ni pudeur, ni honte, ni aucune inquiétude d'être jugé : fini la langue de bois. Un court instant de franchise et de recul qui ne manque jamais d'humour. A partager avec ou sans nos charmantes progénitures. 

    Je vous laisse découvrir d'autres clips >ici<

    Articles en liens                  Articles précédents

    Janvier 2013

     

    « Z'auto CopOne more page »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:23

    J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :