• Mots d'octobre

  • Commentaires

    6
    Paule
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:46

    jolies les fiches sur le mois d'octobre, de quoi apprendre avec plaisir! un grand MERCI pour ce partage cool

    5
    Pepag
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:19

    bonjour et MERCI, ma collègue de GS a tellement bien travaillé avec mes CP que j'ai la moitié au moins de mes élèves qui lisent les sons simples sans difficulté. Tes fiches vont bien m'aider à les faire grandir et les enrichir merci et bravo cool

    4
    Mathilde.
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 07:54

    Merci pour ce travail ! Je trouve tes fiches claires et ludiques.

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:47

    Coucou,Contente de te retrouver Dixmois. he

    2
    gnoute
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:46

    merci beaucoup

    quel plaisir de retrouver vos belles fiches

    très bon week end 

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:58

    Bonjour

     

    Merci pour cet outil, psychologue je le mets dans ma boite à outils pour l'attention/concentration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :