• Ordonne, copie, colorie

    >ici< 6 fiches pour s'entrainer à contruire des phrases.

    • L'élève découpe les étiquettes
    • Il les ordonne pour former une phrase.
    • Il  colle les étiquettes mots sous l'image.
    • Il recopie la phrase.
    • Il colorie le dessin.

    Ordonne, copie, colorie, écrire, phrases CP

    Articles en liens

            

     Articles précédents 

    « Alphabet rigolo des verbesLa petite fabrique de poésie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    nadou
    Lundi 5 Septembre 2016 à 23:46

    J'adore ! Ces fiches sont bien pensées et attrayantes, je suis sûr que les petits loups en redemanderont

    Un grand merci pour ce généreux partage !

     

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:24

     coquille corrigée. Merci.

    5
    Isabel
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:35

    Bonne idée que je gardais -aussi- sous le coude depuis quelque temps et puis, aujourd'hui, au moment d'imprimer... ooops! sauf erreur de ma part (mais j'ai beau mélanger les étiquettes dans tous les sens, je ne vois pas d'autres solutions), une coquille: Marie et son frère préparent un bon gâteau. Merci.

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:51

    J'aime beaucoup, je vais l'utiliser en rituel du matin une fois par semaine durant cette dernière période!

    3
    Karine 24
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:18

    Merci, c'est enregistré.

    2
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:08

    Excellente idée et excellente réalisation!

    Je trouve le système de correction très très bien!

    Merci pour ce partage!

    1
    Neigedvt
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:04

    J'aime beaucoup : je me mets cette idée sous le coude pour l'an prochain.

     

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :