• Parking

    Activités possibles après avoir regardé le film:

    • Trouver un titre à ce film.
    • Dessiner le moment préféré du film, écrire une ou deux phrases pour résumer le film.
    • Faire un dessin du personnage principal et trouver  cinq/ dix adjectifs pour le décrire.
    • Imaginer les pensées/ les paroles  du personnage.
    • Imaginer ce que le personnage a fait avant d'arriver sur le parking.
    • Imaginer la suite en quelques lignes et/ou avec un dessin.
    • Raconter le film à ses camarades.
    • Donner son opinion sur le film: j'ai aimé ou pas... parce que...

     

       Sur le chemin de l'école, nous propose une fiche pour exploiter ce court métrage.
    Articles en liens  Articles précédents 

    Janvier 2013

    « J'aime... la rubrique trucs et astuces pour activinspire du cartable d'une maîtresseLABYMOTS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Marine
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:41

    J'adore !! Je vais le faire voir à mes élèves c'est un bon sujet pour écrire ! Merci!

    1
    gotta
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:08

    il est bien ce film! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :