• Sapin géant

    Une petite activité de dernière minute( provenant de Mrprintable) pour occuper les élèves cette dernière semaine: >ici< un sapin géant à colorier. Il est composé de 22 morceaux, presque un pour chaque élève. Pour les autres voici des décorations à coller sur le sapin terminé: >ici<

    Sapin géant, coloriage, noel, GS, CP, Ce1, CE2, CM1, CM2

    Voici aussi deux cartes très mignones à télécharcher et colororier: >ici< (attention le texte est en anglais)

     carte noel, colorier, Cp, Ce1, CE2, Cm1, Cm2

    Décembre 2012

    « ImprimerieCalendrier de l'avent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    12
    annifa
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:56

    Merci beaucoup pour le partage mes petits CE1 vont adorer.

     

    11
    coxinel
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:35

    Super idée que je vais utiliser dans ma classe cette année !!!

    10
    Just'
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:08

    après un peu de persévérance et quelques mots doux à ma connexion internet j'ai réussi à avoir ce super pdf! ce sera leur premier cadeau du calendrier de l'avent :) merci encore pour l'idée

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:10

    @Just': Je viens de tester le lien. Il fonctionne bien, c'est sans doute un petit problème de connexion.

    8
    Just'
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:19

    bonsoir! impossible de parvenir à ce beau coloriage géant que j'aimerai offrir à mes élèves d'ici quinze jours. est-ce ma connexion qui me fait déjà ou le lien qui est défectueux? merci en tout cas pour cette belle trouvaille originale

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:03

    Quelle belle découverte !!! Merci beaucoup ! 

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:54

    C'est super joli et une super bonne idée ^^ Merci pour le partage !!

     

    5
    floppye Profil de floppye
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:16

    Super ce sapin!!! Mes élèves vont être ravis!

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:36

    Super idée! Merci!

    3
    Nadège instit Profil de Nadège instit
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:17

    Oui, c'est moi !  Merci.

    2
    dixmois Profil de dixmois
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:11

    Merci. Serais-tu Madame Nadège de Pinterest? Si oui, j'aime beaucoup ton Pinterest...

    1
    Nadège instit Profil de Nadège instit
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:11

    J'aime beaucoup le sapin géant à colorier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :