• Summer to do list

    J'ai été taguée par Mercason pour réaliser ma:

     

    Tag : Summer To Do List  

     

     Voilà, les vacances arrivent à très grands pas !

    Pour beaucoup d'entre nous la fin d'année fut éprouvante...

    Rien qui concerne la future année scolaire, que des petites choses qui font plaisir...

      Cet été, je vais ... 

     

    1. Profiter de mes vacances.
    2. Me coucher tard...
    3. ...et dormir.
    4. Regarder quelques séries.
    5. Faire un tour dans un parc aquatique.
    6. Aller à la plage.
    7. Bronzer.
    8. Nager.
    9. Marcher.
    10. Lire.
    11. Ranger.
    12. Nettoyer.
    13. Papoter.
    14. Prendre mon temps.
    15. Perdre mon temps.
    16. Oublier l'école?
    17. Oublier le blog?

    Je m'en vais taguer La classe de Madame Figaro, Romy, la petite et moyenne section d'Arrmelle, Où est mon crayon?

    « Petite pensée pour toutes les mamans...Bonnes vacances »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:27

    Bonnes vacances dix mois... Je te souhaite de réussir à tout faire !!!

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:13

    Il y a des mots barbares dans ta liste : ranger, nettoyer ... beurk !

    Bonnes vacs à toi !

    5
    delfynus Profil de delfynus
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:18

    Bon repos et bon courage pour les 16 et 17 !!

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:40

    Je parie que tu tiendras pas la distance sur les 16 et 17 ;) :P

    3
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:23

    Très bonnes vacances Dix mois ! Repose-toi bien !

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:47

    ah je comprends tes ??? 16.17.

    je me retrouve aussi dans certains de tes points ! Merci de m'avoir tagguée miss.

    1
    corinne54 Profil de corinne54
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:59

    BONNES VACANCES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :