• Trading card

    Ce site permet de créer vos propres cartes de jeux, de personnages ou autre.

    >ici< un exemple de page générée à partir de trading card.

    Trading card

    Points positifs:

    • Les cartes sont très belles.
    • On peut faire des cartes recto-verso sans problème.

    Points négatifs:

    • Bien sûr c'est un site anglais donc les cartes modèles sont en anglais. Il ne reste qu'un seul modèle de carte (et donc une seule couleur de bordure) à disposition.
    • N'accepte pas les lettres accentuées.
    • Une seule carte est générée par feuille, il est préférable de ne pas avoir trop de cartes à faire.
    • Il vaut mieux éviter de se tromper car il est difficile de modifier son travail.

    D'autres ressources à découvrir sur le blog

    « Storyboard thatAbécédaire NB »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    cancoillotte Profil de cancoillotte
    Lundi 19 Août 2013 à 12:10

    merci je vais essayer alors!

    2
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 19 Août 2013 à 08:56

    Je l'avais oublié!  Je devais encore dormir...

    1
    cancoillotte Profil de cancoillotte
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:47

    coucou dixmois, dis-moi, mets tu un lien dans ton article vers le site dont tu parles? je ne le trouve pas... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :