• Une banque d'images déjantées

           Pinned Image                              

    On y trouve de quoi illustrer certaines expressions pour travailler le sens propre et le sens figuré comme:

    Avoir des yeux derrière la tête  

     
       
       

     

     

    « Le cycle de vie d'un pommierLe tableau noir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:48

    Super ça va me permettre de renouveler mes images pour mes jogging d écriture! Merci!

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:42

    Le site est excellent, j'ai prévu de mon côté d'utiliser certaines images comme "incitateurs" d'écriture. J'en ai profité pour publier un article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :