• CADOR en lecture

      Voici un essai de classement des différents domaines que je travaille en lecture:

       C comme comprendre, stratégie lecture, compréhension, ce1, ce2, dixmois A comme automatiser, stratégie, lecture, automatiste, ce1, ce2, dixmois D comme dévelloper le vocabulaire, stratégie, lecture, dixmois  O comme objectiver, lecture, statéfie, dixmois, ce1, ce2 R comme réseauter

    Comprendre

    Automatiser

    Développer son vocabulaire

    Objectiver

    Réseauter

     

     Sur le blog vous trouverez aussi :

     les images des cadors >ici<

    "Je suis un champion en lecture" de Zedra >ici<

     

     

    « J'aime... les drôles de personnages à découper de Baleine sous caillouJ'aime... un pantin pour écrire de fantadys »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mayleb
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:31

    * Je voulais écrire "Pour moi, voici venu le temps des rires de la remontée de la pente."

    2
    Mayleb
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:55

    J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Pour moi, voici venu le temps des rires de la remontée de la pente après 10 jours à me désespérer de l'arriver d'élèves "résistants" à l'école. Ceux en difficulté cognitive me suffisaient.

    Ton sigle va certainement m'aider et les aider à comprendre ce que l'école attend d'eux et ce qu'elle peut leur apporter. Cependant, j'ai du mal avec l'affiche "objectiver". Pourrais-tu me la commenter ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Mayleb
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:36

    Piqûre de rappel bienvenue ! J'avais suivi ta démarche l'an dernier mais pas exploité. Je continue à prendre à droite et à gauche (blogs et bouquins). Je me rends compte que ton sigle me convient très bien. Je vais utiliser à partir de septembre. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :