• Essais pour couvertures déco

    Sur les sites anglophones, les enseignants semblent tous avoir de superbes classeurs magnifiquement décorés... Cela m'a donné envie de me faire une belle couverture pour mon cahier (enfin classeur) journal l'année prochaine. Voici donc mon premier essai >ici<

    Essais pour couvertures déco, dixmois,  rentrée, scolaire, cahier journal

    Et mon second essai >ici<

     

    Essais pour couvertures déco, dixmois, rentrée scolaire, enseignant

    >ici< la page de garde pour mon journal de bord... C'est un grand classeur avec couverture personnalisable. A l'intérieur,il y a plusieurs parties: mon cahier journal (avec mes activités au jour le jour),  mon emploi du temps,  les calendriers, mes projets,les listes des réunions, les programmations...

    Essais pour couvertures déco, dixmois, rentrée scolaire, septembre

     

    Articles en liens

            

     Articles précédents 

    Janvier 2013

    « Mots de septembre1,2,3... rentrée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:50

    Merci ^^

    21
    Mardi 16 Septembre 2014 à 02:49

    Bravo pour votre joli blog !

    20
    Chris38
    Samedi 2 Août 2014 à 18:49

    Préférence pour la première aussi : super beau !!

    19
    mawdge
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:06

    superbe! je préfère la première aussi (l'autre est trop chargée à mon goût, mais jolie quand même!)

    je prends, ainsi que la page de garde du journal de bord, géniale aussi :)

    merciiiii

    18
    novakette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:18

    je t'ai découvert par pinterest et je tombe "grave" amoureuse de tes pages de garde. J'adore ton cahier des 100 jours.

    je sens que je vais te suivre de près: je cherche l'inscription à la newsletter

    bonne continuation

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:11

    Et bien on dirait que c'est la première couverture qui est la plus aimée....

    16
    lanat51
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:46

    Tes deux pages sont très jolies, et je suis très admiratives de tes capacités informatiques, je suis bien incapable de faire ça. Mais bravo, c'est artistique et pas culcul

    15
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:25

    Moi aussi je préfère la première page !!! TROOOP JOLI !!!! 

    14
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:42

    Moi aussi je préfère la première, elle est très belle, bravo. 

    13
    bobo1291 Profil de bobo1291
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:17

    Magnifique. J'adore. je pense que la première me servira de couverture l'année prochaine. Bravo

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:47

    Moi, j'aime bien les deux... Peut-être une autre police de caractères pour la seconde... plus en nuance...

    En tout cas, super idée... 

    11
    dixmois Profil de dixmois
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:36

    Je crois que les préférences vont à ma première réalisation...moi aussi c'est ma préférée.

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:36

    Trèèèèèèèèèèès joli ^^ J'ai une préférence pour la première, je la trouve magnifique ^^ Je trouve la deuxième un peu trop chargé à mon goût...mais ce n'est que mon avis !! En tout cas magnifiques réalisations ^^

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:55

    J'ai oublié de dire que j'aime bien le premier !

    8
    Anneg67
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:25

    Très joli, avec une p'te préférence pour la première !

    7
    beameline Profil de beameline
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:57

    c'est franchement chouette ! j'ai une petite préférence pour la première

    il faudrait que j'essaye

    6
    dixmois Profil de dixmois
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:08

    Je n'ai aucun logiciel spécial. Je travaille sous word. Je cherche des images sur le net et je les assemble. Je pense qu'avec Photoshop on doit pouvoir faire des choses vraiment supergéniales.

    Pour les images, je cherche sur le net images scrap digital ou numérique...

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:50

    Dis m'en plus c'est sur quel logiciel et où trouves tu les éléments à marier ensemble ? moi l'art ça m'intéresse et quand en plus c'est sur ordi ...

    4
    dixmois Profil de dixmois
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:46

    C'est du scrapbooking numérique..

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:44

    C'est très joli mais comment as tu fait ? scrapbooking ou sur ordi ?

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 02:16

    J'aime bien la première!

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:41

    Très joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :