• Ipad pour écrire des mots.

    Une idée pour donner envie aux élèves d'écrire des mots: L'ipad >ici< (sur le blog de Madame Belle feuille). Bon, ce n'est pas un vrai mais je suis certaine qu'une fois plastifié les élèves prendront plaisir à y écrire. .. En petit groupe, il représente une alternative sympathique à l'ardoise.

                            

    D'autres idées pour des ateliers écriture de mots sur la même page attention site en anglais)

    Décembre 2012

    « Clips souriresLivre à fabriquer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    sanleane Profil de sanleane
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:00

    J'aime beaucoup le site de Madame Bellefeuille, j'y passe régulièrement. Merci!

    3
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:10

    Vraiment très chouette ! 

    2
    onaya Profil de onaya
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:29

    Excellent !!!! Je suis charmée par cette idée !

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:17

    Et oui, quand on n'a pas de sous sous, il faut avoir des idées !

    L'idée est séduisante, merci pour la diffusion 

    J'aime traîner sur les sites anglo-saxons ou américains ... on y trouve des trucs vraiment sympas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :