• Ticket pour une question.

    Des tickets à distribuer aux élèves quand on a des élèves qui posent sans cesse des questions ou font répéter 50 fois les consignes >ici<

    Ticket question gestio comportement

    Voir l'original en anglais >ici<

     A voir sur le site

    « Pokémon: proposer une écriture phonétiquement correcte pour un mot...Je suis "cape " de bien lire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:13

    j'ai fait des tickets bleus (enfin verts  mais imprimés sur du papier bleu ! ) pour prendre la parole et éviter que ce ne soit toujours les mêmes élèves qui répondent + une explication des différents tickets pour les parents.

    merci

    4
    emelineavs
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:22

    Super idée =)  j'en parlerai à mon collègue de classe 

    3
    abracadarita
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:06

    C'est encore moi!

    Une petite question : où les élèves rangent-ils tous ces tickets?

    2
    Alexxye Profil de Alexxye
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:43

    En voilà une excellente idée. Ca m'éviterait d'entrendre 15 000 questions auxquelles j'ai déjà répondues. Il va falloir que j'y réfléchisse pour cette fin d'année ou au moins pour la suivante ^^.

      • imane
        Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:43

        svp est ce que vous pouvez m expliqué de plus pcq j ai pas pas eu exactement le principe :D merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :